Biographie de l’auteure

Je suis née dans le Nord de la France.

Malgré une enfance paisible, je souffre très tôt d’une forme de fatigue chronique non diagnostiquée.
Je lutte pour trouver ma place et c’est dans mon imaginaire, où mon corps ne m’impose aucune limite, que j’y parviens.
Je commence à écrire très jeune et cette passion devient une nécessité qui m’accompagne en permanence.
Persuadée que du pire peut naître le meilleur, je vois en la faiblesse de ma santé l’occasion de développer une force émotionnelle sans pareille.

En 2014, j’entrevois Lisor. Je me fais la promesse, qu’à ses côtés, je vais vaincre la maladie et trouver la paix. Cette héroïne, son combat et sa romance, n’appartiennent alors qu’à moi.
Cependant, l’aventure de Lisor pour guérir, sauver sa vie et celles des siens me passionne aussitôt. Et j’ai besoin de la partager.
En 2017, j’ai le plaisir de publier Imative A, le premier tome d’une saga sensible et fantastique. Les tomes suivants voient le jour en 2018 et 2019.

Je suis passionnée par les Sims qui m’ont parfois inspirée lors de la création des couvertures de mes livres. Je possède depuis 2018 une chaîne youtube nommée Junie Sims où je publie des tutoriels et des minis films animés.

En 2019, La couleur d’Eladwyne, un roman adressé a de plus jeunes lectrices, mais toujours serti de développement personnel, est également publié. Et Si j’étais gentille paraît en 2020 . Même si la science-fiction romance reste mon genre de prédilection.

Je suis très reconnaissante envers mes lecteurs et mes abonnés pour leur douceur, leur bienveillance et leurs nombreux remerciements. Ils sont un véritable trésor que je chéris. Je ne manque pas de leur dire combien je les aime.
De plus, ils me rappellent chaque jour à quel point la créativité peut permettre de surmonter, de sublimer et d’oublier ses épreuves.

Si tu souhaites m’écrire, tu peux m’envoyer un message via le formulaire de contact de ce site.
Tu peux également me contacter via mes réseaux sociaux. Je suis toujours ravie de répondre, même si cela peut parfois prendre du temps.