À propos de June Cilgrino
Malgré une enfance paisible, je souffre très tôt de fatigue chronique * non diagnostiquée. Je lutte pour trouver ma place et c’est dans mon imaginaire, où mon corps ne m’impose aucune limite, que j’y parviens.
Je commence à écrire très jeune et cette passion devient une nécessité qui m’accompagne en permanence.
Persuadée que du pire peut naître le meilleur, je vois en la faiblesse de ma santé l’occasion de développer une force émotionnelle sans pareille.
Je suis très reconnaissante envers mes lectrices et lecteurs pour leur douceur, leur bienveillance et leurs nombreux remerciements.
Ils sont un véritable trésor que je chéris.
Ils me rappellent chaque jour à quel point la créativité peut permettre de surmonter, de sublimer et d’oublier ses épreuves.
Si tu souhaites m’écrire, tu peux m’envoyer un message via le formulaire de contact de ce site. Tu peux également me contacter via mes réseaux sociaux. Je suis toujours ravie de répondre, même si cela peut parfois prendre du temps.
* La fatigue chronique est une vraie maladie très invalidante, pas un simple état de fatigue. Pour plus de renseignements, je t’invite à te rendre sur ce site : https://millionsmissing.fr/ Courage à toutes les personnes qui vivent cette lutte au quotidien, comme c’est mon cas.
